Màj "Combo" d’Office 2004 11.3.5

mercredi 9 mai 2007 par Jade

Cette mise à jour contient divers éléments conçus pour améliorer la sécurité et la fiabilité du produit, y compris des correctifs pour diverses failles pouvant permettre à une personne malintentionnée d’écraser le contenu de la mémoire de votre ordinateur à l’aide d’un code malveillant. Cette mise à jour inclut également toutes les améliorations de toutes les mises à jour Office 2004 précédentes.

Cette mise à jour est disponible sur le site Microsoft.

Améliorations :

3.1 Améliorations apportées à tous les programmes Office 2004

3.1.1 Amélioration de la sécurité
Cette mise à jour corrige des failles dans Office 2004 pouvant permettre à une personne malintentionnée d’écraser le contenu de la mémoire de votre ordinateur à l’aide d’un code malveillant.

3.1.2 Amélioration des performances lors du déplacement d’objets vers une fenêtre d’application par Glisser-déplacer
Cette mise à jour corrige une faille qui provoquait une augmentation de la consommation de ressources système lorsque l’utilisateur faisait glisser un fichier ou un objet vers une fenêtre d’application Office.

3.2 Améliorations apportées à Word 2004

3.2.1 Affichage correct des numéros de version
Cette mise à jour corrige une faille qui empêchait Word d’afficher son numéro de version en entier dans la boîte de dialogue À propos de Word (par exemple, 11.3.5).

3.3 Améliorations apportées à Excel 2004

3.3.1 Amélioration de la fiabilité
Cette mise à jour corrige le problème d’ouverture inopinée de classeurs et d’autres fichiers lors de l’ouverture de Microsoft Excel.

3.4 Améliorations apportées à PowerPoint 2004

3.4.1 Amélioration de la stabilité
Cette mise à jour corrige le problème de fermeture inopinée de PowerPoint lorsque vous ouvrez une présentation.

3.5 Améliorations apportées à Entourage 2004

3.5.1 Amélioration des performances
Cette mise à jour corrige une faille qui empêchait Microsoft Entourage de répondre après quelques minutes d’utilisation normale.Cette mise à jour corrige une faille qui empêchait Microsoft Entourage de répondre après quelques minutes d’utilisation normale.

 

Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé |

SPIP

RSSfr