Un email jetable ?

lundi 22 août 2005 par michelp

Nos amis de MacDigit vous ont récemment présenté un article vous proposant de vous créer une adresse email permanente et ce, même sans disposer de votre propre nom de domaine.

Nous vous proposons à notre tour une autre astuce autour de la messagerie...

N’avez vous jamais reçu de spam après avoir laissé traîner votre adresse sur un site [1] ou un forum "peu recommandable" ?

Et bien il existe aujourd’hui un site qui vous permet de créer une adresse email "jetable" valable pour un intervalle de temps que vous pouvez déterminer de 1 heure à 1 mois.

Un email jetable c’est quoi ?

C’est une redirection vers votre adresse email. Pendant toute la durée spécifiée lors de la création, les mails envoyés à l’adresse jetable seront redirigés vers votre email réel.

Vous voulez découvrir ce service [2] ?
Suivez le lien.

Ce service ainsi que de nombreux autres est fourni par l’APINC : Association pour la Promotion de l’Internet Non Commercial

[1je vous rassure, aussi bien Carpo que MacDigit et bien d’autres protègent vos données personnelles et n’utilisent pas les infos que vous pouvez leur fournir à des visées mercantiles...

[2Notez bien quand même que ce service n’est PAS un service d’e-mail anonyme : les en-têtes des mails ne sont pas modifiés et les logs de ce service sont conservées.

 

Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé |

SPIP

RSSfr

Vous êtes le Site Meter visiteur.